Apprentissage par des polyglottes




 Je suis une Américaine typique expatriée. J'ai un mari merveilleux, une belle fille et un adorable petit garçon .Je suis une écrivaine libre penseuse et non-conformiste. Je suis très heureuse et également très chanceuse d'avoir la vie que j'ai. Voir mon profile complet .Comment devenir un polyglotte

Chers lecteurs bonjour, 

Si vous visitez ma page d'Internet c'est probablement parce que vous êtes intéressés par la possibilité de parler couramment deux langues ou plus. Par expérience personnelle, je peux vous dire que vous prenez une route longue et difficile. L'apprentissage des langues est un procédé laborieux. Il nécessite un travail quotidien, depuis écrire jusqu'à ce que votre main soit endolorie par les crampes jusqu'à faire des erreurs embarrassantes. Ne vous attendez pas à parler couramment avant un certain temps. De nombreux programmes de langues vous diront que si vous achetez leurs produits, vous apprendrez rapidement la langue. C'est un mensonge. Il faut des années pour connaître une langue. 

A mon sujet : (Une petite biographie personnelle ) . J'ai étudié le français à l'université George Mason, et j'ai ensuite appris l'italien a Hunter , le collège a Manhattan. Couramment, j'apprend l'espagnol au Mexique tout en m'enseignant moi-même d'autres langues avec les nombreuses ressources qui existent sur l' ordinateur. En ce moment je suis vraiment intéressée d'apprendre le suédois et je viens d'acheter quelques livres de grammaire suédoise. Étudier des Langues n'est pas la seule chose que je fais, et ça n'est pas la seule chose que j'aime. J'ai aussi professionnellement édité des vidéos, mis en place des courts métrages, et édité le travail d'autre personnes. J'aime écrire, peindre, et faire des sports différents . 

Mais ce blog n'est pas tellement a propos de moi. Il adresse le procédé unique constitué par l'apprentissage d'une langue nouvelle par des polyglottes. Je vais y discuter les langues majeures du monde , les langues rares, et peut-être même un petit nombre de langues mortes. Ce blog va parler des langues, des ressources en ligne, et des livres et logiciels qui traitent le sujet. 

Pour commencer. Si vous souhaitez devenir un polyglotte accompli (OR : cultivé) vous aurez besoin de savoir à quoi vous attendre. 

-Vous apprenez une seconde langue. Vous êtes un adolescent ou un adulte. Vous apprenez par vous mêmes ou vous prenez des cours dans un collège communautaire. Il vous faudra environ CINQ ans avant que vous puissiez parler couramment une seconde langue.

-Vous parlez déjà couramment deux langues et vous entreprenez l'apprentissage d'une troisième langue. Vous apprenez la langue en prenant des cours dans un collège communautaire ou une université. Vous parlerez couramment une langue nouvelle dans deux ou trois ans.

- Apprendre une langue nécessite une pratique quotidienne. Pas de raccourcis. 

-Apprendre une autre langue représente toujours beaucoup de travail, peu importe le nombre de langues que vous pouvez déjà parler.

-Selon la quantité de temps dont vous disposez pour étudier, vous pouvez apprendre autant de langues que vous le désirez.

-La clé de l'apprentissage des langues c'est la PASSION.Si vous n'avez pas vraiment envie d'apprendre la langue, vous n'en serez pas capables. 

- Il n'y a jamais un seul programme d'apprentissage qui vous apprendra la langue. Investissez dans un minimum de trois programmes . Par exemple Living , Pimsleur , Rosetta Stone - vous pouvez télécharger un grand nombre de ces programmes gratuitement.

-Vous pouvez devenir fluides dans une nouvelle langue sans vivre à l'étranger.. 

-Utiliser les programmes d'apprentissage gratuits en ligne, comme  Live Mocha, Linguanot, Forvo, Linkua, Quizlet, LingQ ou blog LingoFriends. Ils vous tiendront au courant des nouveaux programmes d'apprentissage en ligne. 

- Attendez-vous à dépenser de l'argent pour les livres et les frais de scolarité. 

-Essayez de personnaliser les matériaux linguistiques . Soyez créatif .. Écrivez des anecdotes personnelles quand vous écrivez dans la langue que vous vous proposez d'apprendre. Ecrivez sur vos amis, votre famille, les émotions et les expériences de la vie. 

-Regardez les canaux de télévision qui utilisent la langue "ciblée", comme votre Global télévision ( téléviseur mondial) et WWI.Tv. 

Au fur et a mesure que vous travaillez tous les jours sur la, ( les) langue(s) que vous voulez apprendre, vous constaterez que les gens réagiront différemment par rapport à vous .Ils vous loueront, vous admireront et vous respecteront. Vous serez surpris de voir combien cela vous définira en tant que personne. N'oubliez pas d'être humbles. Même si vous recevez des centaines de compliments de la part des gens, répondez aux compliments avec humilité. Ne laissez pas vos nouvelles compétences vous monter à la tête.. 


En tout cas je vous souhaite bon courage! 




Blog Archive

Universal Translator

Followers